Notre place dans l’univers

…la compréhension entraîne la connaissance…   …la connaissance permet la réflexion…   …la réflexion accélère la compréhension…

******************************************************

[Basé sur les transcriptions Cassiopéennes (voir "L'ONDE" de Laura Knight-Jadczyk), en affiliation avec les messages Pléïadiens, le matériel Râ et divers enseignements spirituels et ésotériques...selon ma compréhension et ma capacité à traduire celle-ci en un résumé clair et accessible]

Imaginons que l’univers soit composé de deux parties distinctes et complémentaires d’énergie consciente maintenant un équilibre parfait. On pourrait y définir les forces de « lumière » et celles de « l’ombre ». En admettant cette théorie, définissons que la « lumière » équivaut à une puissance créatrice, empreinte d’empathie, propageant la vérité et l’amour; au « Service Des Autres » (SDA). A l’opposé, « l’ombre » est une puissance destructrice, égocentrique, s’appropriant l’énergie des autres pour son propre compte; au « Service De Soi » (SDS). Suivant ce modèle, nous voilà avec les bases d’une existence bipartite composant tout l’univers avec ses multiples ramifications possibles.

La vie étant une succession d’incarnations, chacun à ses propres leçons à apprendre au cours de celles-ci. Ce faisant, les êtres peuvent ainsi évoluer sur plusieurs niveaux qu’on appellera « densités ». La 1ère densité comprend les minéraux et végétaux. La 2ème densité, les animaux. Les « humains » sont de 3ème densité. La 4ème densité (la prochaine étape de notre évolution), n’est qu’à moitié physique. La 5ème densité est éthérique (nous y allons provisoirement lorsque notre corps meurt). Les 6ème et 7ème densités n’ont plus rien de physique.

Limité depuis des millénaires par les forces SDS de 4ème densité, notre ADN a été réduit de façon à nous contrôler. Les grandes parties de cet ADN étant désactivées sans avoir disparu pour autant, nos véritables capacités et tout notre savoir résident toujours en nous-même, le tout étant d’en prendre conscience pour entamer un processus de « guérison ».

En admettant ces quelques faits comme exacts, voici un bref descriptif de ce qui pourrait bien être assez proche de la réalité :

Le Gouvernement mondial existe depuis longtemps !

Le consortium réunissant le gouvernement secret avec certains extra-terrestres nous cache la Vérité sur notre existence.

Le corps meurt, mais pas l’esprit, pas notre âme.
Les êtres évoluent en se réincarnant de vie en vie.

La 1ère densité comprend les minéraux et végétaux
la 2ème densité, les animaux
nous sommes de 3ème densité (3D)
la 4ème densité (4D) n’est qu’à moitié physique
la 5ème densité est éthérique (nous y allons provisoirement lorsque notre corps meurt)
les 6ème et 7ème densités n’ont plus rien de physique. (7D se rapproche du « Créateur Originel »)

Nous arrivons à la fin de notre cycle de réincarnations au sein de la 3ème densité.

La « fin du monde » en 2012 est une diversion. 2014 est plus probable, même si on ne peut pas parler de « fin du monde » à proprement dit.

La « vraie » connaissance est importante pour la suite de notre évolution.

Une « Onde » qui revient tous les 309 000 ans arrive sur nous.
Elle est accompagnée d’un groupe de comètes revenant tous les 3 600 ans.
Cette fois, les deux arrivent en même temps.
De très nombreux aliens de différentes sortes viennent vers nous sur cette onde.
La plupart d’entre eux viennent nous conquérir.

Avoir conscience de ce qui se passe nous protège d’une certaine manière.

Le passage de l’onde va permettre à ceux qui sont « prêts » de transiter en 4ème densité.
Les autres vont subir la dévastation de la Terre par les comètes.
Ils se réincarneront en « hommes des cavernes » sur la Terre dévastée pour refaire tout le cycle de 3ème densité.

Les candidats à la 4ème densité qui mourront d’une façon ou d’une autre avant le passage de l’onde se réincarneront en 4ème densité sur une Terre de 4ème densité.
Ceux qui seront toujours en vie au passage de l’onde rajeuniront si nécessaire pour se retrouver directement en 4ème densité.

Mais les aliens ne veulent pas seulement nous empêcher d’aller en 4ème densité; ils veulent contrôler ceux qui y passeront.

Ceux qui passeront en 4ème densité auront un choix à faire : être SDS ou SDA

SDS = Service De Soi      (ne penser et agir que pour soi-même ; au détriment des autres) ["méchants"]
SDA = Service Des Autres  (donner aux autres ; ne rien prendre) ["bons"]

Les SDS se nourrissent des autres (ils absorbent leur énergie)
Les SDA donnent aux autres SDA    (ils reçoivent donc également des autres SDA)

L’humanité est partagée équitablement en deux parties :
_ les adamiques (descendants de Cro-Magnon) ; humains possédant une âme, une conscience (capables d’empathie)
_ les pré-adamiques (descendants de Néandertal) ; « portails organiques » sans âme ni conscience (incapables de véritable empathie)
Ces « portails organiques » utilisent l’énergie des autres humains pour imiter leurs émotions. Les « meilleurs » sont donc difficiles à reconnaitre sans une longue et méticuleuse observation. Les psychopathes sont les plus « ratés » d’entre eux (la plupart de nos dirigeants officiels en font partie).
Il est important d’apprendre à les distinguer pour se protéger de leurs attaques incessantes (physiques et psychologiques) destinées à nous vider de notre énergie et nous maintenir dans l’illusion de la matrice pour nous empêcher d’évoluer.

De la fiction ? Peut-être … ou pas !

La connaissance protège !
la connaissance et l’éveil nous rendent conscient de notre « libre arbitre »
la connaissance protège … lorsqu’on s’en sert
la discipline, la connaissance et la conscience protège !
(se discipliner pour rester positif et priver les SDS 4D de notre énergie négative)
La purification du corps et de l’esprit (respiration, méditation, alimentation saine…) est une aide précieuse pour se protéger et  se préparer à faire face au proche futur.

Nous sommes ici car nous l’avons choisi. Si les choses semblent terribles, c’est que nous n’avons pas une assez vaste vue d’ensemble. Nous participons pourtant à un événement crucial au sein de l’univers. A nous de nous éveiller suffisamment pour y contribuer de la meilleure manière.

Laisser un commentaire