Les vampires existent !

Outre le vampirisme psychique des individus aspirant l’énergie d’autres personnes, peut-on penser qu’un vampirisme plus matérialiste puisse réellement exister ?

Il y a bien sûr les pratiques sataniques d’apparents dégénérés mentaux prêts à tout pour s’abreuver du sang de leurs congénères humains afin d’assouvir leurs pulsions démoniaques.

Mais le besoin de renouveler son sang peut être vital pour certaines personnes…
La porphyrie est une maladie du sang qui se présente sous différentes formes.
Elle a entraîné le mythe de Dracula, car les personnes atteintes de porphyrie sont obligées de régénérer leur sang, soit par dialyse, soit en en buvant.
Certains des symptômes rapportés pour les porphyries congénitales concernent une épidermolyse (qui est une destruction de l’épiderme, suite à l’exposition solaire), une nécrose des tissus conjonctifs (dont les gencives font ressortir les dents),ou encore une allergie à l’allicine (qui est un des principes actifs de l’ail).

Là où cela devient intéressant, c’est que la porphyrie est très répandue dans les familles royales européennes et chez les tsars russes, où la consanguinité est quasiment la règle, bien qu’elles nient être victimes de cette maladie.
Le soupçon pèse chez leurs ancêtres Georges III et Mary Stuart.
Charlotte, petite fille de la Reine Victoria, avait aussi la porphyrie, de même que sa mère Vicky ou le cousin de la reine Elisabeth, William de Gloucester.
Le prince Charles a d’ailleurs déclaré en octobre 2011 qu’il était un descendant de Dracula par sa grand-mère, la reine Marie.

On peut ajouter qu’à force de se défoncer à la coke synthétique du matin au soir, le sang de certaines personnes est tellement pourri qu’ils doivent boire du sang neuf dès le matin au petit déjeuner. Ca peut paraître incroyable, mais c’est vrai.

Comme la plupart des dirigeants (pour ne pas dire tous), la famille royale est sataniste, et donc également pédophile. Pourrie jusquà l’os, il ne faut pas chercher loin pour comprendre de quelle façon il se « soignent ».

Alors oui, les vampires existent!
Ils sont quasi-intouchables et nous gouvernent.

Les élites dirigeantes sont des psychopathes pédophiles satanistes !!!

Laisser un commentaire